Inauguration des locaux de l'église Panorama

Pour l’inauguration des locaux récemment mis en service, l’église Panorama organise une semaine complète de festivités avec des événements ouverts à tous. Toutes les animations sont proposées dans ce nouvel espace dédié à l’adoration de Dieu et au partage de ses enseignements.

Panorama d'une semaine de festivités

Découvrez nos activités cultuelles et culturelles du 12 au 20 octobre 2019. L’Église Évangélique du Mans a le plaisir de vous inviter à l’inauguration officielle de son nouveau lieu de culte !

Sam. 12

De 13h30 à 17h

Porte ouverte et visite des locaux

Venez nous rencontrer et découvrir les nouveaux locaux de l’église Panorama ainsi que leurs fonctions.

Événement gratuit ouvert à tous.

Dim. 13

Culte de célébration

L’occasion d’assister à l’une des réunions quotidiennes de l’église.

Événement gratuit ouvert à tous suivi d’une agape (repas partagé).

Mar. 15

À partir de 20h30

Soirée Gospel et témoignage

Avec Manou Bolomik, pasteur et rappeur avec un témoignage de conversion percutant.

Mer. 16

Début à 20h30

« Révision de la loi de bioéthique, que faut-il en penser ? »

Conférence de Franck MAYER, président du CPDH et suivie d’un débat.

Jeu. 17

Accueil dès 11h30

Invitation EPEM*, GOM* et Aumôniers de la Maison d’Arrêt

*GOM (Groupe œcuménique mancelle), *EPEM (Entente protestante évangélique mancelle).

Sur invitation.

Jeu. 17

À partir de 20h30

Visionnage du film «L’impossible pardon»

Projection d’un film touchant sur un sujet majeur de la vie chrétienne. La soirée se poursuivra par un débat ouvert.

Ven. 18

Accueil dès 11h30

Vin d’honneur pour les entreprises du quartier

Invitation des entreprises voisines, des professionnels impliqués dans les travaux et des partenaires du projet immobilier.

Sur invitation.

Ven. 18

Début à 20h30

Concert avec le groupe LAO

Sebastien Geffroy et Lao chantent sans détour le bonheur qui vient du ciel et montrent une direction : là-haut !

Sam. 19

À partir de 15h

Inauguration officielle

Cérémonie d’inauguration avec la participation du groupe So Gospel.

Événement gratuit ouvert à tous suivi d’un vin d’honneur.

Dim. 20

Réunion à 10h

Culte avec le groupe So Gospel et baptêmes d’adultes

Culte de célébration exceptionnel suivi d’agapes et festivités avec tous les membres et invités.

Exposition photo « Une fraternité sans âge »

Exposition photo "Une fraternité sans age"

Cette exposition produite par la FEP est le fruit des rencontres entre la photographe Karine Bouvatier et les personnes, âgées ou jeunes, qui font vivre chaque jour les liens intergénérationnels au sein des associations du réseau de la FEP (Centre Les Térébinthes, de la Fondation John BOST et de l’Association SPAP, Château Silhol). Elle vise à mettre en lumière ces relations informelles et s’attache à rendre compte de la nécessité et de la formidable opportunité d’entretenir ces liens, toujours fragiles et à réinventer.

L’exposition gratuite sera accessible librement pendant toute la durée de la semaine inaugurale