Culte inaugural des locaux Panorama

Venez participer à notre culte inaugural avec le pasteur Yvan Cassar, le groupe So Gospel et un baptême d’adultes. Cette célébration sera suivie d’une agape.

Rendez-vous à l’église Panorama, 12 rue Alain Gerbault, 72100 Le Mans.

Dim. 20

Début à 10h

Église Panorama Le Mans - église évangélique membre des adD

Culte inaugural avec Yvan Cassar et le groupe So Gospel

Nous vous attendons ce dimanche 20 octobre pour le culte inaugural de l’Eglise Panorama, qui clôturera une semaine de festivités. Ce moment privilégié pour passer du temps avec Dieu et lui rendre honneur, sera accompagné par les chants et la musique du groupe So Gospel. Composé de 5 à 10 chanteurs, le groupe So Gospel, communique avec ferveur la bonne nouvelle de l’évangile.

La pasteur Yvan Cassar sera notre invité durant cette matinée. Ce sera également l’occasion de célébrer un baptême d’adultes par immersion, et d’entendre le témoignage des futurs baptisés. Enfin le culte sera suivi d’une agape, qui est un moment de partage et d’échange autour d’un repas.