Film et débat sur le pardon : "L'impossible pardon"

L’église Panorama vous invite à une soirée film et débat sur le pardon, dans le cadre de la semaine d’inauguration du 12 au 20 octobre 2019.

Un film bouleversant basé sur une histoire vraie. Au-delà du récit, venez réfléchir avec nous sur ce thème d’actualité dans notre société et central pour les croyants.

Jeu. 17

À partir de 20h30

Film et debat sur le pardon à l'église Panorama du Mans

"L'impossible pardon" ou "Amish Grace" dans sa version originale

Réalisé par Gregg Champion, ce téléfilm américain de 88 minutes a été diffusé en 2010 mais reste intact dans son message. L’histoire vraie et tragique d’une fusillade dans une école Amish donne suite à développement enrichissant sur le thème du pardon.

Dédiée aux victimes de la tragédie, l’œuvre met en image un sujet de réflexion édifiant pour chaque spectateur. Elle amorcera un débat avec un parallèle sur l’actualité de notre société.

N’hésitez pas à venir assister à cette projection et à vous sentir libre durant cette soirée d’échange et de partage.