Inauguration officielle des locaux Panorama

L’église Panorama vous invite à l’inauguration officielle des locaux le 19 octobre 2019.

L’église Panorama, a été fondée en 1956, elle est membre des Assemblées de Dieu de France et du Conseil National des Evangéliques de France. Son pasteur Gerhart Beyeler, accompagné de son épouse Corinne, se sont vus confier cette Assemblée de Dieu en 2015, après avoir exercé dans plusieurs villes de France.

Sam. 19

À partir de 15h

Inauguration officielle des locaux Panorama

Cérémonie officielle suivie d'un vin d'honneur

L’église est constituée de membres issus de plus de 15 nationalités et origines différentes. Leur point commun : motivés pour faire du bien à leur génération et être source de bénédictions.
Tout au long de cette semaine d’inauguration, l’Eglise Panorama s’est attachée à vous présenter son dynamisme, son amour pour les autres, son souhait d’impacter la métropole et sa région et ce à travers ses différentes activités. Elle clôture cette semaine riche et vous attend à sa cérémonie d’inauguration officielle. En la présence de M. Thierry LE GALL, Directeur du Service Pastoral du CNEF auprès des Parlementaires et avec la participation du groupe So Gospel, qui nous fera partager leur foi avec leurs voix et leurs instruments.