Porte ouverte Panorama et visite des locaux

Sam. 12

De 13h30 à 17h

Dans le cadre de la semaine d’inauguration du 12 au 20 octobre 2019, venez assister à la porte ouverte Panorama.

Ce sera l’occasion de nous rencontrer mais aussi de découvrir les nouveaux locaux de l’église ainsi que leurs fonctions.

Événement gratuit ouvert à tous.

Programme de la porte ouverte Panorama

Pour cette après-midi porte ouverte, les membres de l’église organiseront des visites des locaux avec une explication des activités de l’église. Que vous soyez initié ou non à la foi chrétienne, vous êtes le bienvenue. Venez découvrir, échanger, partager en toute liberté dans ce nouvel espace dédié à l’adoration de Dieu et au partage de ses enseignements.

Des visites par petits groupes vous permettront de tout savoir sur l’histoire et la vision de l’église Panorama.

Porte ouverte Panorama 2019