Reprise des activités et réouverture des locaux

Suite à l’assouplissement des restrictions d’accueil du public, l’église Panorama peut de nouveau se réunir dans les locaux !

Des modalités d’accueil particulières sont mises en places afin de répondre aux directives imposées par le gouvernement. Merci de lire attentivement cette page si vous souhaitez assister à nos réunions.

Nous avons hâte de vous revoir !

Soyez rassuré, l’équipe d’accueil vous accompagne sur place !

Protocole de reprise des réunions publiques

Un protocole détaillé a été rédigé à l’initiative du Conseil d’Administration de l’église. Ce document a pour but de décliner les directives imposées par le gouvernement et les mesures prises pour la tenue des réunions de prière et des cultes publics dans nos locaux, 12 rue Alain Gerbault.

Il est essentiel de lire ce protocole au préalable pour être bien informé des quelques règles simples à suivre.

L'inscription préalable aux activités

La capacité d’accueil de la salle de réunion est réduite afin de respecter la distanciation physique entre les personnes. Un système d’inscription a été mis en place pour faciliter cette organisation. Cela évitera à l’équipe d’accueil de vous refuser l’accès à la réunion faute de places disponibles.

Cette inscription en ligne est obligatoire et fera l’objet d’une vérification lors de l’entrée dans les locaux. Cet enregistrement ne sera utilisé que dans le cadre de l’organisation du rassemblement ou à la demande d’un organisme de santé.

Inscription préalable obligatoire pour des raisons d’organisation.

Les prochaines réunions avec inscription

Vous souhaitez participer à la prochaine réunion ? L’inscription est simple, rapide et gratuite !

La capacité d’accueil dans nos locaux est réduite par les mesures sanitaires. Merci de suivre le lien ci-dessous pour vous inscrire.

Vous souhaitez participer à la prochaine réunion ? L’inscription est simple et rapide !

La capacité d’accueil dans nos locaux est réduite par les mesures sanitaires. C’est pourquoi deux cultes sont proposés chaque dimanche afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Merci de suivre le lien ci-dessous pour vous inscrire à l’horaire de votre choix.

Alternative au culte en présentiel

Nous encourageons les membres de l’assemblée, les sympathisants et les visiteurs à nous rejoindre dans nos locaux. Si toutefois cela n’était pas possible, pour des raisons de santé par exemple, une diffusion en direct est proposée sur internet.

Pour accéder à la diffusion en direct ce dimanche à 10h, il suffit de suivre le lien ci-dessous.

Merci de ne pas partager ce lien sur l’espace public (réseaux sociaux, ect.)

Consignes & circulation dans les locaux

Les consignes suivantes s’appliquent obligatoirement dans les locaux et aux abords du bâtiment :

• Respect des gestes barrières
  • Distanciation physique : 1 mètre minimum entre chaque personne, ce qui détermine le seuil maximal de fréquentation
  • Désinfection des mains à l’entrée obligatoire
  • Port d’un masque de protection obligatoire dès 11 ans
  • Régulation des flux de personnes : pour chaque lieu de culte, une personne identifiée sera ainsi désignée par l’organisation pour réguler le flux, veiller au nombre de personnes présentes à l’intérieur des bâtiments et éviter les attroupements aux abords de ceux ci.

Afin d’éviter les attroupements de plus de 10 personnes, une circulation particulière est imposée dans les locaux. Vous pouvez en prendre connaissance dans le plan ci-dessous.