Rendez-vous de l'église Panorama

Vous êtes invité à découvrir l’évangile en assistant à l’un des rendez-vous de l’église Panorama.

Les réunions quotidiennes de l’église et les rassemblements exceptionnels sont ouverts au public.

Dimanche matin

Culte de célébration hebdomadaire

Le culte est un rendez-vous quotidien de l’église où les croyants se retrouvent pour célébrer Dieu et recevoir un enseignement fondé sur la Bible. Vous pouvez y assister chaque dimanche à partir de 10h.

Rendez-vous de prière

La réunion de prière a lieu chaque mercredi soir dès 19h. La prière est le privilège d’une relation personnelle avec Dieu. Les chrétiens se retrouvent pour prier ensemble afin de s’encourager mutuellement et de s’édifier autour du partage de la Bible.

Mercredi soir

19H

Rendez-vous de prière de l'église du Mans

1 samedi sur 2

17H

Réunion de jeunesse

Le groupe de jeune se retrouve un samedi sur deux pour échanger et partager un sujet biblique. Des activités et sorties sont aussi organisées. Les jeunes de l’église seront heureux de vous accueillir à cette réunion.