Rendez-vous de l'église Panorama

Vous êtes invité à découvrir l'évangile en assistant à l'un des rendez-vous de l'église Panorama.

Toutes les réunions quotidiennes de l'église et les rassemblements exceptionnels sont ouverts au public.

Dimanche matin

Culte de célébration hebdomadaire

Le culte est un rendez-vous quotidien de l'église où les croyants se retrouvent pour célébrer Dieu et recevoir un enseignement fondé sur la Bible. Vous pouvez y assister chaque dimanche à partir de 9h45.

Rendez-vous de prière

La réunion de prière a lieu chaque mercredi soir dès 19h. La prière est le privilège d'une relation personnelle avec Dieu. Les chrétiens se retrouvent pour prier ensemble afin de s'encourager mutuellement et de s'édifier autour du partage de la Bible.

19H

Mercredi soir

1 samedi sur 2

Réunion de jeunesse

Le groupe de jeunes se retrouve un samedi sur deux pour échanger et partager un sujet biblique. Des activités et sorties sont aussi organisées. Les jeunes de l'église seront heureux de vous accueillir à cette réunion.